FANDOM

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Living with the Enemy est le cinquième épisode de la saison 1 de You. Il a été écrit par Neil Reynolds et réalisé par Marta Cunningham. Il a été diffusé pour la première fois le 7 octobre 2018 sur Lifetime aux USA. En France, il sera diffusé sur Netflix à partir du 26 décembre 2018.

SynopsisModifier

Peach présente un célèbre agent littéraire qu'elle connait à Beck en organisant une soirée chez Mooney's, soi-disant pour aider sa carrière. Mais quand Beck repousse les avances de cet agent, ce dernier lui répète les commentaires négatifs de Peach à son sujet. Beck confronte Peach à ce sujet, et elles se disputent. Peach appelle ensuite Beck pour lui dire qu'elle a fait une tentative de suicide, et Beck court à son chevet. Joe en profite pour fouiller dans l'ordinateur de sa rivale et réalise qu'elle est, elle aussi, obsédée par Beck. Fou de jalousie, il la suit alors qu'elle fait son jogging et la frappe à la tête avec une pierre. Après quoi il rentre chez lui et trouve Ron inconscient, drogué par Paco. Il le fait vomir et lui sauve la vie, mais quand Ron reprend conscience, il tabasse Joe.

CastingModifier

CastingModifier

Personnages principauxModifier

Personnages récurrentsModifier

InvitésModifier

GalerieModifier