FANDOM

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Everythingship est le septième épisode de la saison 1 de You. Il a été écrit par April Blair et Amanda Zetterström et réalisé par Kellie Cyrus. Il a été diffusé pour la première fois le 21 octobre 2018 sur Lifetime aux USA. En France, il sera diffusé sur Netflix à partir du 26 décembre 2018.

SynopsisModifier

Joe est en rendez-vous avec Dr Nicky, le psy de Beck, et il lui raconte ses problèmes en utilisant un pseudonyme (Paul) et en modifiant légèrement son histoire. Il parle plus précisément du mois idyllique qu'il a vécu avec Beck suite au décès de Peach, avant qu'ils commencent à avoir des problèmes et qu'elle décide de le quitter. La raison de ce rendez-vous et de leur rupture est que Joe soupçonne Beck de le tromper avec son thérapeute, le Dr Nicky, car il avait l'impression qu'elle lui cachait des choses. Il l'a suivie et elle s'en est aperçue, mettant fin à leur relation. Il profite de ce rendez-vous avec le Dr Nicky pour vérifier ses soupçons en écoutant l'enregistrement d'une séance de Beck, mais réaliser que le psy est très professionnel et que Beck est mieux sans lui. Il va la trouver pour s'excuser et lui dire qu'il comprend, visiblement déterminé à la laisser tranquille.

CastingModifier

Personnages principauxModifier

Personnages récurrentsModifier

GalerieModifier