FANDOM

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Pilot est le premier épisode de la saison 1 de You. Il a été écrit par Greg Berlanti et Sera Gamble et réalisé par Lee Toland Krieger. Il a été diffusé pour la première fois le 9 septembre 2018 sur Lifetime aux USA. En France, il sera diffusé sur Netflix à partir du 26 décembre 2018.

SynopsisModifier

Joe Goldberg, un libraire new-yorkais, fait la connaissance de Guinevere Beck, une étudiante qui rêve d'être auteur, dans son magasin. Après l'avoir googlé, il se met à espionner ses moindres faits et gestes grâce aux réseaux sociaux. Il parvient même à s'introduire chez elle en son absence. Après qu'il l'a suivie dans un bar, Beck, en état d'ébriété, tombe sur les rames du métro. Il la sauve et vole son téléphone portable par la même occasion, ce qui lui permettra d'en savoir encore plus sur elle par la suite. Pour le remercier de l'avoir "sauvée", la jeune femme lui rend visite chez Mooney's, la librairie où elle l'avait rencontré, et il lui propose un rendez-vous. Puis, il attire le petit ami de Beck nommé Benji dans le sous-sol de la librairie, après avoir prétendu être un client potentiel pour son soda, l'assomme à coup de marteau et l'enferme dans la réserve en plexiglas de la librairie.

CastingModifier

CastingModifier

Personnages principauxModifier

Personnages récurrentsModifier

GalerieModifier