FANDOM

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Maybe est le troisième épisode de la saison 1 de You. Il a été écrit par April Blair et réalisé par Marcos Siega. Il a été diffusé pour la première fois le 23 septembre 2018 sur Lifetime aux USA. En France, il sera diffusé sur Netflix à partir du 26 décembre 2018.

SynopsisModifier

Joe doit trouver un moyen de se débarrasser du corps de Benji qui commence à se décomposer dans le sous-sous de la librairie Mooney's. Beck commence à travailler avec son nouveau professeur et rencontre l'une de ses étudiantes les plus prometteuses, Blythe. Joe essaie de revoir Beck, mais découvre en espionnant ses conversations via son téléphone que cette dernière préfère rencontrer des inconnus via une application de rencontre pour oublier Benji, qui ne lui donne pas signe de vie. Beck rappelle enfin Joe se confie à lui en lui parlant de son père drogué soi-disant décédé. Ils sont sur le point de conclure quand ils sont interrompus par Peach, qui supplie Beck de l'amener à l'hôpital. Joe est surpris par un couple alors qu'il se débarrasse du corps de Benji en le brûlant dans les bois, mais réussit à les faire partir. Beck rappelle Joe pour finir ce qu'ils avaient commencé, mais leurs ébats ne durent que quelques secondes, et elle est visiblement déçue par les performances sexuelles de Joe.

CastingModifier

CastingModifier

Personnages principauxModifier

Personnages récurrentsModifier

GalerieModifier