FANDOM

Peach Salinger est l'un des personnages principaux de YOU. C'est la meilleure amie de Beck. Elle est interprétée par Shay Mitchell.

PersonnalitéModifier

Peach Salinger fait partie de l'élite de la jeunesse new-yorkaise. Riche, belle et intelligente, elle a énormément de connexions, notamment dans le monde de la littérature, ce qui fascine sûrement sa meilleure amie Beck, issue d'un milieu plus modeste. Elle n'hésite pas à se servir de son statut et de son argent pour manipuler Beck et se montre très jalouse et possessive quand cette dernière fait passer quelqu'un avant elle. Ceci est dû au fait qu'elle est secrètement amoureuse d'elle. Elle a un dossier rempli de photos d'elle dans son ordinateur, notamment des photos prises à son insu. Ce sera la première à se méfier de Joe.

BiographieModifier

On ne sait pas grand chose de la vie de Peach, si ce n'est qu'elle est la descendante de J. D. Salinger, célèbre auteur américain à qui l'on doit notamment L'Attrape-cœurs. Elle vit dans un superbe appartement et à une maison de campagne à Greenwich. Elle fait une fausse tentative de suicide pour attirer l'attention de Beck qui la délaisse pour Joe (mais ce ne serait pas la première).

GalerieModifier

VidéosModifier