FANDOM

The Last Nice Guy in New York est le deuxième épisode de la saison 1 de You. Il a été écrit par Sera Gamble et réalisé par Lee Toland Krieger. Il a été diffusé pour la première fois le 16 septembre 2018 sur Lifetime aux USA. En France, il sera diffusé sur Netflix à partir du 26 décembre 2018.

SynopsisModifier

Joe ne sait pas quoi faire de Benji qui le supplie de le laisser partir et qui commence à être en état de manque. Peach se méfie de Joe. Beck refuse les avances de son professeur, Paul Leahy. Pour se venger, ce dernier la menace de l'exclure de lui retirer sa fonction d'assistante. Mais quand elle menace de le dénoncer pour harcèlement sexuel avec d'autres étudiantes, elle réussit à obtenir une recommandation de sa part pour étudier avec un autre professeur. Joe obtient une vidéo compromettante de Benji qui lui permet de faire chanter ce dernier en échange de son silence. Néanmoins, il décide de se débarrasser de lui en versant de l'huile de cacahuète dans son café, sachant qu'il est allergique aux arachides.

CastingModifier

CastingModifier

Personnages principauxModifier

Personnages récurrentsModifier

GalerieModifier