FANDOM

Attention ! Cet article contient des spoilers.

The Captain est le quatrième épisode de la saison 1 de You. Il a été écrit par Michael Foley et réalisé par Vic Mahoney. Il a été diffusé pour la première fois le 30 septembre 2018 sur Lifetime aux USA. En France, il sera diffusé sur Netflix à partir du 26 décembre 2018.

SynopsisModifier

Joe voit que Beck parle à ses copines Peach, Annika et Lynn de sa mauvaise performance sexuelle, et qu'elle s'apprête à rejoindre un homme mystérieux et plus âgé surnommé "The Captain" sur son téléphone. Jaloux, il la suit alors qu'elle finit par se rendre à Nyack, où se prépare un festival sur le thème de Charles Dickens. Là, Joe réalise que "The Captain" n'est autre que Edwin, le père de Beck, qui n'est pas décédé contrairement à ce qu'elle lui avait raconté plus tôt. Peach découvre que Joe est sur place quand elle visite sa librairie, et ce dernier se retrouve forcé de faire croire à Beck qu'il est là par hasard. Elle l'invite à déjeuner avec sa famille (son père, sa belle-mère et ses deux demi-soeurs), mais le repas ne se passe pas comme prévu, et Beck quitte la table. Elle explique ensuite à Joe que son père a bien fait une overdose mais qu'il n'en est pas mort et qu'il a refait sa vie avec Nancy après. Joe et Beck couchent à nouveau ensemble, et cette fois-ci tout se passe bien.

CastingModifier

CastingModifier

Personnages principauxModifier

Personnages récurrentsModifier

InvitésModifier

GalerieModifier