FANDOM

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Amour Fou est le sixième épisode de la saison 1 de You. Il a été écrit par Adria Lang et réalisé par Marcos Siega. Il a été diffusé pour la première fois le 14 octobre 2018 sur Lifetime aux USA. En France, il sera diffusé sur Netflix à partir du 26 décembre 2018.

SynopsisModifier

Peach a survécu à l'attaque et se réfugie auprès de Beck, tout en s'assurant de tenir Joe à l'écart. Ne supportant pas la situation, Joe révèle à Beck que Peach est amoureuse d'elle et qu'elle la manipule, ce qui n'empêche pas Beck d'accompagner son amie à Greenwich, dans une propriété des Salinger. Joe décide des les espionner, mais a un accident de voiture en route où il se cogne la tête et se fait arrêter par un policier qui s'interroge sur sa belle voiture et les marques de coups qu'il a au visage. Il réussit toutefois à le convaincre de le laisser partir. Joe s'introduit dans la demeure et épie les filles qui sont rejointes par Raj, un ami de Peach, tout en ayant des visions de son ex petite amie Candace. Peach, Beck et Raj prennent de la MDMA, et Peach embrasse Beck et tente de la persuader d'avoir un plan à trois (alors que Joe est caché sous le lit), sans succès. Le lendemain, Beck s'en va, fâchée contre Peach, et Peach tombe nez à nez avec Joe qu'elle accuse de l'espionner. Ils se bagarrent, et Joe lui réussit à s'emparer de son arme et tire. Il laisse une fausse lettre de suicide.

CastingModifier

CastingModifier

Personnages principauxModifier

Personnages récurrentsModifier

GalerieModifier