FANDOM

Beck est l'un des personnages principaux de YOU. C'est une étudiante qui vit à New York et qui rêve de devenir écrivain. Elle est interprétée par Elizabeth Lail.

PersonnalitéModifier

Beck est une jeune femme intelligente et brillante issue de la classe moyenne qui a peu confiance en elle. Elle aspire à une vie de luxe qu'elle n'a pas les moyens de s'offrir, contrairement à ses amies Peach, Annika et Lynn qui font partie de l'élite new-yorkaise. Ceci dit, elle est moins superficielle que son entourage et répond toujours présente quand ses amis ont besoin d'elle, surtout Peach, envers laquelle elle semble se sentir redevable.

BiographieModifier

Beck est étudiante dans une université prestigieuse et rêve de devenir auteur. Elle donne aussi des cours de yoga pour se faire de l'argent. Elle raconte (et écrit) que son père est mort d'une overdose alors qu'il s'est en réalité remarié et qu'il est désormais clean. D'ailleurs, c'est lui qui finance son appartement à New-York, bien qu'il ne soit pas très présent dans sa vie. Elle a deux demi-soeurs du côté de son père et sa belle-mère est enceinte d'un troisième enfant.

Elle rencontre Joe à Mooney's, la librairie dans laquelle il travaille. Elle flirte avec lui, et il va faire une fixation qui se transformera vite en obsession sur elle.

Au début de la série, elle fréquente Benji, un fils à papa riche et insupportable qui semble uniquement la contacter quand il n'a rien de mieux à faire. Quand, celui-ci cesse de lui donner des nouvelles, elle est d'abord en colère, avant de laisser tomber et de se concentrer uniquement sur Joe.

GalerieModifier

VidéosModifier